New University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New University

Une vie d'étudiant dans un chateau de luxe , apprennez votre futur métier , dans un endroit spacieux et rustique .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petitte bousculade [PV carla ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Parker
Etudiant(e) de premiere année
Jenny Parker


Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 32

Viie du personnage *
Popularité:
Petitte bousculade [PV carla ] Left_bar_bleue100/100Petitte bousculade [PV carla ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Petitte bousculade [PV carla ] Left_bar_bleue100/100Petitte bousculade [PV carla ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Pensées:

Petitte bousculade [PV carla ] Empty
MessageSujet: Petitte bousculade [PV carla ]   Petitte bousculade [PV carla ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:17

Jenny srtait d'un cour de chimie toujour pensive à se qui s'était passait pendant le cours... Elle marchait dans le couloir sans regardait ou elle mettait les pieds et la musique dans les oreilles... Elle entra brutalement dans une jeune fille qu'elle n'avait pas vue en fesant tomber tous ses livres ainsi que ceux de la jeune fille... trés surprise et géner elle ajoutta :

OOOHHH !!! Désolé, je suis vraiment désolé !!!!

Elle se baissa et commenca à ramassait tous ses livre géné d'avoir causé cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Carla Lewis

Carla Lewis


Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2007

Viie du personnage *
Popularité:
Petitte bousculade [PV carla ] Left_bar_bleue100/100Petitte bousculade [PV carla ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cagnote:
Petitte bousculade [PV carla ] Left_bar_bleue60/100Petitte bousculade [PV carla ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Pensées:

Petitte bousculade [PV carla ] Empty
MessageSujet: Re: Petitte bousculade [PV carla ]   Petitte bousculade [PV carla ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Carla elle était arriver du cours de Math ennuieux a mourire!!Elle marchat vite car elle etait légérement en retard pour prendre son bus...et oui enfin la fin de la journe!Puis quand elle se fit bousculer elle souriat et dit a la jeune fille histoire de la rassurer:

Oh non ne t'inquiette pas se n'est pas grave! Ca ma reiveiller au moin!! je devrais plutôt te remercier!!

dit-elle en rammassent les livres...

Je m'apelle Carla Lewis!
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeleslife.keuf.net
 
Petitte bousculade [PV carla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Lewis
» Attend Carla PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New University :: University :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser